Comment espion iPhone avec iKeyMonitor iPhone Spy Software

Dans ce monde numérique, l'iPhone devient de plus en plus populaire auprès des gens, surtout pour les jeunes enfants. Pourquoi? En fait, puissantes fonctions de l'iPhone permettent de faire ce qu'ils veulent, comme regarder des vidéos, le chat et achats en ligne et plus encore. Cependant, Il y a aussi beaucoup de gens qui abusent de leur iPhone pour faire des choses nuisibles et dangereuses, telles que les visites des sites porno, se faire des amis avec des inconnus. Donc, avec une préparation de surveillance ou de les protéger sur l'iPhone, installer un iPhone Spy Software est tout à fait essentiel.

En fait, peu importe qui vous voulez espionner, Il est irréaliste d'espionner les utilisateurs surveillés par vous-même. Vous avez besoin de s'appuyer sur des outils, comme iPhone keylogger. Chaque fois que vous choisissez iPhone keylogger, iKeyMonitor Keylogger pour iPhone devrait être fortement recommandé.

Ce que vous pouvez obtenir avec iKeyMonitor

  • Les séquences de touches tapé/collé & Mots de passe
  • Messages texte entrants et sortants
  • Les séquences de touches tapé/collé & Mots de passe
  • Messages texte entrants et sortants

Aussi longtemps que vous avez compris la plus puissante fonction d'iKeyMonitor, peut-être que vous voulez juste installer iKeyMonitor pour Profitez de cela par vous-même. La Voici l'installation précise pour votre référence.

Comment faire pour installer iKeyMonitor sur iPhone?

  • Étape 1
    Télécharger et installer iKeyMonitor

    Avant d'installer iPhone Spy, Veuillez noter que tous les logiciels espion pour iPhone ne peut être installé sur JAILBREAKÉ appareils iOS. S'il y a "Cydia" App sur votre iPhone, Il s'avère être un iPhone prison brisé.

    Faites une recherche "iKeyMonitor" et choisissez celui de "BigBoss" source, ou vous ne pourrez pas enregistrer votre clé de licence.

    Recherche d'iKeyMonitor dans Cydia
  • Étape 2
    Configurer iKeyMonitor

    Si vous souhaitez configurer iKeyMonitor, s'il vous plaît entrer "http://localhost:8888" dans Safari pour ouvrir iKeyMonitor, s'il vous plaît redémarrer votre iPhone et entrez l'URL à nouveau si vous ne parvenez pas à ouvrir la page.

    iKeyMonitor permet de vérifier les logs à distance. Il existe deux options disponibles – Livraison par courriel ou FTP. Toutes les configurations de livraison d'email peuvent être finie sur le "Paramètres" Page d'iKeyMonitor. Puis vous devez cliquer sur le Courriel test bouton pour confirmer l'exactitude des paramètres.

    En ce qui concerne la livraison FTP, le processus est à peu près similaire à la livraison d'Email.

    Configurer les paramètres d'iKeyMonitor

    Sécurité trucs et astuces:

    1. S'il vous plaît Appuyez sur "masquer les infos jailbreak(Cydia)" et "changer les URL en http://localhost" bouton si vous souhaitez masquer l'icône de Cydia et de modifier l'URL d'accès des iKeyMonitor.
    2. Le mot de passe par défaut est actuellement vide. Changer le mot de passe, s'il vous plaît Appuyez sur "protéger le keylogger avec mot de passe" dans les paramètres.
    3. Pour activer/désactiver la surveillance à distance, Veuillez consulter le tableau de nuage avec le nom d'utilisateur et mot de passe reçu après l'achat.
  • Étape 3
    Vérifier les résultats à distance

    Après la configuration, iKeyMonitor va espionner secrètement de la séquence de touches, site Web, SMS, WhatsApp et activités sur l'iPhone cible d'écran et envoyer toutes les données enregistrées à la boîte de courriel spécifiée ou un espace FTP. Vous pouvez consulter les rapports de journal n'importe où avec les téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs.

    Recevoir des courriels de journal d'iKeyMonitor

Que pouvez-vous faire avec iKeyMonitor?

  • 1
    Gardez vos enfants loin d'informations malsaines

    Trop d'informations malsaines, y compris les jeux violents, les sites porno, est une inondation sur internet, C'est vraiment difficile pour les jeunes de distinguer le bien du mal. Comme les parents sages, vous avez besoin d'espionner vos enfants’ iPhone afin de les instruire pour exploiter pleinement l'utilisation de l'iPhone.

  • 2
    Claire sur vos soupçons à votre conjoint

    Chaque fois que votre conjoint passe trop de temps sur l'iPhone, vous pouvez suspecter que votre conjoint triche sur vous. En fait, le soupçon peut rompre la relation entre vôtre. Vous pouvez espionner votre conjoint après avoir obtenu son autorisation afin de nettoyer vos soupçons.

  • 3
    Maîtriser vos employés’ utilisation de l'iPhone

    De nombreuses entreprises internationales préférerait distribuer l'iPhone au gestionnaire. En fait, de nombreux patrons ont peur de l'utilisation inappropriée de l'iPhone. Espionner l'iPhone vous permet de maîtriser votre gestionnaire ’ utilisation de l'iPhone s. Aussi longtemps que vous avez découvert l'utilisation impropre de l'iPhone, comme une fuite entreprise ’ secrets de s, vous êtes en mesure de l'arrêter en temps opportun.

  • 4
    Récupérer l'iPhone volé ou perdu

    Beaucoup de gens ont l'habitude de stocker les numéros de téléphone sur l'iPhone. Aussi longtemps que l'iPhone est perdu ou volé, l'information importante est perdue ainsi. Il n'est pas trop difficile d'imaginer l'importance d'espionnage sur l'iPhone. Espionnage sur votre iPhone vous donne l'occasion de plus pour retrouver votre iPhone volé ou perdu.

    Aussi longtemps que vous avez reconnu l'importance d'iKeyMonitor, alors comment utiliser iKeyMonitor est un autre problème en fait. Peut-être que vous êtes en mesure de trouver des solutions si vous avez lu le dessous.

Déclaration

  1. Veuillez vérifier si votre iPhone est JAILBREAKÉ. iKeyMonitor peut être installé sur la prison brisé iPhone uniquement.
  2. S'il vous plaît installer iKeyMonitor sur l'iPhone que vous avez la propriété uniquement.
  3. Si vous souhaitez espionner d'autres’ iPhone avec iKeyMonitor, Veuillez vous référer à la législation locale de votre pays pour vous assurer que vous avez le droit de le faire.

Mise en garde:
Faire très attention à votre utilisation du logiciel espion iPhone. Il est légal de l'utiliser pour surveiller sur l'iPhone que vous possédez, comme vos employés ou vos enfants. Cependant, Il est interdit de contrôler l'utilisation de l'iPhone sur Soupçonnant des tiers et vous pouvez être passible de poursuites.

Télécharger iKeyMonitor gratuitement

1 Commentaire

  1. Colin Pedersen

    Espérons que ce programme fonctionne »! Alors, Je peux voir dans ma petite fille.

Laisser un commentaire?

How to Spy iPhone with iKeyMonitor iPhone Spy Software

In this digital world, the iPhone is becoming more and more popular with people, especially for young children. Why? In fact, powerful functions of iPhone allow them to do whatever they want, such as watching videos, chatting and shopping online and more. However, there are also many people who misuse their iPhone to do some harmful and dangerous things, such as visiting porn websites, making friends with strangers. So with a preparation for monitoring or protecting them on the iPhone, installing an iPhone Spy Software is quite essential.

In fact, no matter who you want to spy, it is unrealistic to spy the monitored users by yourself. You need to rely on some tools, such as iPhone keylogger. Whenever you choose iPhone keylogger, iKeyMonitor Keylogger for iPhone should be strongly recommended.

What You can Get with iKeyMonitor

  • Typed/pasted keystrokes & passwords
  • Incoming and outgoing text messages
  • Typed/pasted keystrokes & passwords
  • Incoming and outgoing text messages

As long as you have figured out the most powerful function of iKeyMonitor, maybe you just want to install iKeyMonitor to enjoy that by yourself. The below is the accurate installation for your reference.

How to Install iKeyMonitor on iPhone?

  • Step 1
    Download and Install iKeyMonitor

    Before you install iPhone Spy, please notice that All the Spy Software for iPhone can ONLY be installed on JAILBROKEN iOS devices. If there is "Cydia" app on your iPhone, it turns out to be a jail-broken iPhone.

    Please search "iKeyMonitor" and choose the one from "BigBoss" source, or you may be unable to register it with your license key.

    Search for iKeyMonitor in Cydia
  • Step 2
    Configure iKeyMonitor

    If you want to configure iKeyMonitor, please enter "http://localhost:8888" in Safari to open iKeyMonitor, please reboot your iPhone and enter the URLs again if you are unable to open the page.

    iKeyMonitor allows you to check the logs remotely. There are two options available – Email or FTP delivery. All the configuration of email delivery can be finished on the "Settings" page of iKeyMonitor. Then you have to click the Test Email button to confirm the correctness of the settings.

    As for the FTP delivery, the process is similar to the Email delivery roughly.

    Configure iKeyMonitor Settings

    Security Tips and Tricks:

    1. Please press "Hide jailbreak info(Cydia)" and "Change URL to http://localhost" button if you want to hide Cydia icon and change the access URL of iKeyMonitor.
    2. The default password currently is blank. To change the password, please press "Protect the keylogger with password" in the settings.
    3. To turn on/off the monitoring remotely, please visit cloud panel with the user name and password received after purchase.
  • Step 3
    Check Results Remotely

    After configuration, iKeyMonitor will secretly spy on the keystroke, website, SMS, WhatsApp and screen activities on the targeted iPhone and send all the logged data to specified Email box or FTP space. You can check the log reports anywhere with smart phones, tablets and computers.

    Receive Log Emails from iKeyMonitor

What can you do with iKeyMonitor?

  • 1
    Keep your kids away from unhealthy information

    Too much unhealthy information, including the violent games, the porn websites, is flooding on the internet, it is really hard for the young people to distinguish right from wrong. As the wise parents, you need to spy on your kids’ iPhone so as to instruct them to make full use of the iPhone.

  • 2
    Clear out your suspicion to your spouse

    Whenever your spouse spends too much time on the iPhone, you may suspect that your spouse is cheating on you. In fact, the suspicion can break the relationship between yours. You can spy your spouse after you get her or his permission so as to clean out your suspicion.

  • 3
    Master your employees’ iPhone usage

    Many international companies would prefer to distribute the iPhone to the manager. In fact, many bosses are afraid of the inappropriate use of the iPhone. Spying on the iPhone enables you to master your manager’s iPhone usage. As long as you discovered the improper use of the iPhone, such as leaking company’s secrets, you are able to stop it timely.

  • 4
    Get the stolen or lost iPhone back

    Many people are accustomed to store the phone numbers on the iPhone. As long as the iPhone is lost or stolen, the important information is lost as well. It is not too hard to imagine the importance of spying on the iPhone. Spying on your iPhone gives you more opportunity to get your stolen or lost iPhone back.

    As long as you have acknowledged the importance of iKeyMonitor, then how to use iKeyMonitor is another problem actually. Maybe you are able to find out some solutions if you have read the below.

Declaration

  1. Please confirm if your iPhone is JAILBROKEN. iKeyMonitor can be installed on jail-broken iPhone only.
  2. Please install iKeyMonitor on the iPhone that you have the ownership only.
  3. If you want to spy on others’ iPhone with iKeyMonitor, please refer to the local law of your country to make sure that you have the right to do so.

Warning:
Be very careful about your use of the iPhone Spy Software. It is legal to use it to monitor on the iPhone you own, such as your employees or children. However, it is illegal to monitor the iPhone usage on suspecting third parties and you can be subject to prosecution.

Download iKeyMonitor for Free

1 Comment

  1. Colin Pedersen

    Håper på at dette programmet fungerer’! Så, jeg kan se etter min lille datter.

Leave A Comment?