Comment faire pour espionner les employés’ Ordinateurs

Comment espionner les ordinateurs des employés

Il est tout à fait essentiel pour espionner les employés’ ordinateurs, si la plupart des tâches de vos collaborateurs s'appuient sur les ordinateurs et l'Internet, étant donné que ces ressources pourraient être facilement utilisés abusivement sans surveillance. L'invisible Imonitor Employee Activity Monitor offre une meilleure solution équilibrée entre les employeurs qui veulent savoir comment l'équipe d'utiliser les ordinateurs de bureau et les employés qui ont besoin de la confiance des dirigeants.

Pourquoi besoin pour espionner les employés’ Ordinateurs?

  • Améliorer l'efficacité de fonctionnement
  • Surfer sur internet devienne un casse-tête pour l'entreprise la plus ’ Boss s. Shopping sur internet, jouer à des jeux en ligne, bavardant avec des amis, regarder des vidéos en ligne, tous ce comportement peut disperser des employés’ attentions de leur travail et susciter la faible efficacité de travail.

    Selon la dernière enquête, presque chaque employé consacre 2 À 3 heures journalières de surfer sur internet sans rapport avec leur travail, vous pouvez estimer à peu près combien de temps vos employés travaillent en fait tous les jours dans votre entreprise. Ou peut-être que la situation de votre entreprise est bien pire. Puis, tirant pleinement parti des temps de relâchement est un excellent moyen d'améliorer l'efficacité de fonctionnement. Espionner vos employés’ des ordinateurs est en mesure d'alerter vos employés qu'ils devraient faire pleins usage de leur temps de travail, qui devrait être un moyen génial pour améliorer des employés’ efficacité de fonctionnement.

  • Assurer la sécurité des Secrets
  • Nombreux patrons paient leurs attentions au vol à l'extérieur mais ignorent le vol à l'intérieur. En fait, l'étude récente montre que 75% de la société ’ secrets de s sont effectués par le personnel actuel de la société. En raison du fait que de nombreuses entreprises n'admettent pas que, ou le pourcentage peut être beaucoup plus grand.

    Internet accessible donne ordinateur occasion de plus pour les employés de transférer les données et les fichiers à d'autres entreprises d'une manière beaucoup plus rapide. Espionner les employés’ les ordinateurs vous permet de maîtriser tous vos employés’ activités informatiques au cas où la société ’ secrets de s sont perdus.

  • S'assurer que la société ’ réputation de s
  • Il y a un nombre considérable d'employeurs qui donnent des informations personnelles sensibles aux employés pour travail nécessité, ce qui conduit à l'utilisation inappropriée par les employés. Employés peuvent le vendre à un tiers ou faire une activité frauduleuse qui est illégale en droit.

    La perte de l'activité frauduleuse non seulement apporte la perte économique pour la société, mais que la réputation de la société à des degrés divers les ruines. Espionner les employés’ les ordinateurs peuvent aider les employeurs’ de faire certaines actions à l'avance pour éviter que.

  • Éviter le différend d'ordre juridique
  • Dans la plupart des cas, la société doit assumer une forme quelconque de responsabilité pour les employés’ comportements, qui s'appelle la responsabilité conjointe. En fait, l'utilisation abusive de l'ordinateur par les employés peut éveiller les poursuites avec d'autres ou même d'autres sociétés, qui coûte beaucoup d'argent et d'énergie.

    Espionner les employés’ des ordinateurs est une tactique sage de garder les entreprises et les salariés eux-mêmes de poursuites. Elle aide à protéger les entreprises et les intervenants, y compris les employés.

Ce qui est utilisé pour espionner les employés’ Ordinateurs?

Lorsque mentionné au sujet d'espionner les employés’ ordinateur, Il existe deux méthodes fréquemment utilisées. Une espionne employés’ ordinateurs avec solutions matérielles. Un autre est de s'appuyer sur certains logiciels espion.

À l'heure actuelle, espionnage activité informatique de hardwares aidera à enregistrer à peu près comment la ressource d'internet de bureau est utilisée dans le même réseau. Le matériel d'espionnage produits surveille les adresses IP, et ports échangées via le routeur afin que les administrateurs peuvent comprendre quelles applications et sites Web employés chargés. Cependant, ce genre de surveillance outils n ’ t connecter le contenu détaillé. Par exemple, Cette solution dire que certains employés utilisaient Skype mais vous montrera jamais ce qu'ils font avec Skype. Ils sont le chat avec vos clients ou amis? Ils fuient les secrets d'entreprise? Personne ne sait.

Mais le logiciel de surveillance des employés, comme une solution logicielle, fouilles plus profondes dans les comptes rendus, espionner les employés’ ordinateurs non seulement en général mais aussi en détail. Ils surveillent les sites Web visités et les applications utilisées comme outils de quel matériel espionnage font. En outre, les séquences de touches, Conversations de causerie IM, fichiers ouverts, travaux d'impression et plus encore qui passe sur des ordinateurs de travail sont les cibles de l'employé logiciel de surveillance. Par rapport à vos employés d'espionnage’ comportements de solutions matérielles, installer un ordinateur logiciel d'espionnage semble beaucoup moins cher. C'est pourquoi, l'employé surveillant le logiciel est ce que nous avons recommandé pour espionner les employés’ ordinateurs.

Comment faire pour espionner les employés’ Ordinateurs

Imonitor Employee Activity Monitor

Parmi les variétés de logiciel de surveillance des employés, Employés d'activité Imonitor gagne la première priorité des employeurs avec ses caractéristiques installable à distance et les performance stable. Ici nous vous proposons le guide sur la façon d'installer Imonito EAM et espionner les employés’ ordinateur.

Comment installer Imonitor pour surveiller les employés?

Imonitor Employee Activity Monitor prend en charge à distance installer en réseau LAN via un serveur installé sur l'ordinateur hôte.

  • Étape 1
    Installez Imonitor Server sur un ordinateur hôte

    Télécharger Imonitor et installez Imonitor EAM sur l'ordinateur hôte. Après l'installation, s'il vous plaît directement exécuter Imonitor EAM avec mot de passe et login par défaut et préparez-vous pour l'appliquer aux employés’ ordinateurs.

  • Étape 2
    Installer le client Imonitor sur employés’ ordinateur

    Si les employeurs et les employés partagent le même réseau, vous pouvez facilement et à distance s'appliquent Imonitor EAM aux ordinateurs que vous souhaitez espionner.

    1. Cliquez sur "Installer l'Agent" dans "Accueil" onglet de la fenêtre Imoitor
    2. Cliquez sur "Ajouter" Introduction par effraction informatique nom/nom/mot de passe utilisateur des ordinateurs concernés et "Bien"
    3. Cochez les ordinateurs dans la liste que vous voulez installer Imonitor Client et cliquez sur "Installation à distance"

    Installation à distance requiert des privilèges d'administrateur des ordinateurs distants. Dans le cas contraire, vous aurez besoin d'installer le Imonitor Client localement et manuellement sur les ordinateurs distants.

    1. Cliquez sur "Recherchez Agent de programme d'installation" et trouver l'installation de l'Agent EAM
    2. Copier sur les ordinateurs distants et configurer manuellement
  • Étape 3
    Exécuter le serveur Imonitor pour commencer à surveiller

    Imonitor Client exécutera automatiquement après l'installation. Ce que vous devez faire consiste à exécuter Imonitor Server et démarrer espionner les employés’ ordinateurs et obtenir ce que vous souhaitez surveiller.

  • Étape 4
    Afficher les données enregistrées sur l'hôte ou d'autres ordinateurs

    Tous vos employés’ activités informatiques seront stockées sur l'ordinateur hôte dans un format chiffré. Vous pouvez consulter les journaux sur l'ordinateur hôte directement ou une base de données centralisée dans n'importe quel ordinateur. Avec Imonitor EAM installé sur les ordinateurs de bureau, chefs d'entreprise, les administrateurs réseau ou chefs de bureau sont tous capables d'espionner les employés’ ordinateurs lorsqu'il est fourni avec un accès et autorisation.

Comment l'Imonitor est utile pour espionner les employés’ Ordinateurs

Imonitor Employee Activity Monitor est une solution tout-en-un pour les entreprises et les entreprises espionner les employés’ ordinateurs. Il enregistre toutes les activités qui passe sur les ordinateurs de bureau Windows, y compris la surveillance du réseau en temps réel, filtrage de contenu inapproprié et même travailler un suivi en temps. Il aide les employeurs à:

IM record Chats
Conversation de Chat IM record

Garder une trace de toutes les conversations de causerie envoyés et reçus sur vos employés’ ordinateurs clairement.

Activité du fichier journal
Enregistrer toutes les Actions associées à des fichiers

Toutes les actions sur les fichiers, y compris le transfert de fichier, copie, supprimer, changement de nom, peuvent être enregistrées par le logiciel de surveillance des employés.

Site Web de voie historique
Site Web de voie a visité et Application utilisée

Vous êtes autorisé à savoir les sites Web visités de vos employés ainsi que les applications qu'ils utilisés pendant les périodes ouvrées.

Activité de moniteur USB
Utilisation disque USB/MMC/SD/CD/DVD

Enregistrement son utilisation USB/MMC/SD/CD/DVD en cas que vos employés utilisent les appareils portables de transférer la compagnie ’ secrets de s.

Journal des travaux d’impression
Garder une trace de tous les travaux d'impression

Vous pouvez connaître tous les travaux d'impression exécutées afin que vous soyez en mesure de connaître le nombre précis de chaque document et chaque fichier tapé.

Filtrer les sites Web
Filtrer le contenu indésirable

Aussi longtemps que vous découvrirez il y a des sites Web visités, sans rapport avec le travail dans les données enregistrées, vous pouvez prendre des mesures immédiates pour filtrer.

Prendre des Screenshots
Prendre des captures d'écran en temps réel

Imonitor Employee Activity Monitor a la capacité de prendre des captures d'écran en temps réel afin de vous présenter les images vives.

Afficher à distance des journaux
Afficher les fichiers journaux sur le serveur Local ou à distance

Si vous voulez vérifier les logs sur vos employés’ ordinateurs, vous pouvez voir les journaux sauvegardés ou archivés sur le serveur local ou de la base de données distante.

Déclaration

Si vous souhaitez installer Imonitor sur vos employés’ ordinateur, vous devez définir une politique écrite et Informez vos employés à l'avance. Ou, votre comportement de surveillance n'est pas autorisé. En ce qui concerne la réglementation détaillée, vous devriez prendre la loi locale de votre pays pour la référence.

De manière générale, le dessous des comportements sont considérées comme légales:

  • Assurer la sécurité de l'information intellectuelle appartenue à la société
  • Arrêter ou d'enquêter sur le comportement criminel possible par les employés
  • Interdire l'usage personnel de la société ’ installation s
  • Chercher les logiciels illégaux

2 Commentaires

  1. Pingback: computer terms | Digg hot tags

Laisser un commentaire?

How to Spy on Employees’ Computers

How to Spy Employees' Computers

It is quite essential to spy on employees’ computers if the most tasks of your employees rely on computers and the Internet, since these resources could be easily misused without supervision. The invisible Imonitor Employee Activity Monitor offers a best balanced solution between employers who want to know how the team use the office computers and employees who require the trust from leaders.

Why Need to Spy on Employees’ Computers?

  • Enhance Working Efficiency
  • Surfing on the internet becomes a headache for most company’s bosses. Shopping on the internet, playing online games, chatting with friends, watching online videos, all this behavior can disperse employees’ attentions from their work and arouse the low working efficiency.

    According to the latest survey, almost every employee spends 2 to 3 hours every day of surfing on the internet unrelated to their work, you can roughly estimate how much time your employees work actually every day in your company. Or maybe the situation in your company is much worse. Then, making full use of slacking time is an excellent way to enhance working efficiency. Spying on your employees’ computers is able to alert your employees that they should make full use of their working time, which should be a brilliant way to improve employees’ working efficiency.

  • Ensure Secrets Security
  • Many bosses pay their attentions to the theft outside but ignore the theft inside. In fact, the recent study shows that 75% of the company’s secrets are carried out by the current staff in the company. Owing to the fact that many companies do not admit that, or the percentage can be much bigger.

    The internet accessed computer gives more opportunity for the employees to transfer the data and file to other companies in a much faster way. Spying on employees’ computers allows you to master all your employees’ computer activities in case that the company’s secrets are being lost.

  • Ensure Company’s Reputation
  • There are a considerable number of employers who give some sensitive personal information to the employees for working necessity, which leads to the inappropriate usage by the employees. Employees may sell it to the third party or do any fraudulent activity that is illegal in law.

    The loss of the fraudulent activity not only brings the economic loss to the company but also ruins the reputation of the company to some extents. Spying on employees’ computers can help the employers’ to do some actions in advance to avoid that.

  • Avoid Legal Dispute
  • In most cases, the company should shoulder some form of liability for employees’ behaviors, which is called the joint liability. In fact, the abuse of the computer by the employees can arouse the lawsuits with others or even other companies, which costs a lot money and energy.

    Spying on employees’ computers is a wise tactic to keep the companies and the employees themselves away from lawsuits. It helps protect the companies and the stakeholders, including the employees.

What Is Used to Spy on Employees’ Computers?

When mentioned about spying on employees’ computer, there are two frequently used ways. One is spying employees’ computers with hardware solutions. Another one is to rely on some computer spy software.

At present, spying computer activity by hardwares will help roughly record how the office internet resource is used in the same network. The hardware spying products monitors the IP addresses, and ports exchanged through the router so that administrators can figure out what websites and applications the employees loaded. However, this kind of monitoring tools doesn’t log the detailed content. For example, this solution will tell some employees used Skype but will never show you what they do with Skype. Are they chatting with customers or friends? Do they leak company secrets? No one knows.

But employee monitoring software, as a software solution, digs deeper in the records, spying on employees’ computers not only in general but also in detail. They monitor websites visited and applications used as what hardware spying tools do. Moreover, the keystrokes, IM chat conversations, files opened, print jobs and more happening on work computers are the targets of the employee monitoring software. Compared with spying your employees’ behaviors by hardware solutions, installing a computer spying software seems much cheaper. Therefore, the employee monitoring software is what we recommended to spy on employees’ computers.

How to Spy on Employees’ Computers

Imonitor Employee Activity Monitor

Among varieties of employee monitoring software, Imonitor Employees Activity Monitor gains the first priority from employers with its remote installable feature and stable performance. Here we offer the guide on how to install Imonito EAM and spy employees’ computer.

How to Install Imonitor to Monitor Employees?

Imonitor Employee Activity Monitor supports remote install in LAN network through a server installed in the host computer.

  • Step 1
    Install Imonitor Server on a host computer

    Download Imonitor and install Imonitor EAM on the host computer. After install, please directly run Imonitor EAM with default login and password and get ready to apply it to employees’ computers.

  • Step 2
    Install Imonitor client on employees’ computer

    If employers and employees share the same network, you can easily and remotely apply Imonitor EAM to the computers that you want to spy on.

    1. Click "Install Agent" in "Home" tab of Imoitor window
    2. Click "Add" and enter Computer Name/User Name/Password of the targeted computers and "OK"
    3. Tick the computers in the list you want to install Imonitor Client and click "Remote Install"

    Remote installation requires administrative privilege of the remote computers. Otherwise, you will have to install Imonitor Client locally and manually on the remote computers.

    1. Click "Locate Installer Agent" and find EAM Agent Install
    2. Copy it to the remote computers and manually set up it
  • Step 3
    Run Imonitor Server to start monitoring

    Imonitor Client will automatically run after install. What you need to do is to run Imonitor Server and start to spy on the employees’ computers and get what you want to supervise.

  • Step 4
    View logged data on host or other computers

    All your employees’ computer activities will be stored on the host computer in an encrypted format. You can check the logs on the host computer directly or a centralized database built in any computers. With Imonitor EAM installed on office computers, business managers, network administrators or office leaders are all able to spy on employees’ computers when provided with proper permission and access.

How Is Imonitor Helpful in Spying Employees’ Computers

Imonitor Employee Activity Monitor is an all-in-one solution for companies and enterprises to spy on employees’ computers. It records all the activities happening on office Windows computers, including the real time network monitoring, improper content filtering and even work time tracking. It helps employers to:

Record IM Chats
Record IM Chat Conversation

Keep track of all the chat conversations sent and received on your employees’ computers clearly.

Log File Activity
Log All Actions Related to Files

All the actions about the files, including file transfer, copy, delete, rename, can be recorded by the employee monitoring software.

Track Website History
Track Website Visited and Application Used

You are allowed to know the websites your employees visited as well as the applications they used during the working time.

Monitor USB Activity
Record USB/MMC/SD/CD/DVD Usage

Recording USB/MMC/SD/CD/DVD usage in case that your employees use the portable devices to transfer company’s secrets.

Log Print Jobs
Keep Track of All Print Jobs

You can know all print jobs executed so that you are able to know the accurate numbers of each document and file typed.

Filter Websites
Filter Undesirable Contents

As long as you discover there are visited websites unrelated to the work in the logged data, you can take immediate actions to filter it.

Take Screenshots
Take Screenshots in Real Time

Imonitor Employee Activity Monitor has the ability to take the screenshots in real time so as to present you the vivid pictures.

Remotely View Logs
View Logs on Local Server or Remotely

If you want to check the logs on your employees’ computers, you can see the saved or archived logs on the local server or remote database.

Declaration

If you want to install Imonitor on your employees’ computer, you should set some written policy and notify your employees in advance. Or, your monitoring behavior is not permitted. As for the detailed regulation, you should take the local law of your country for the reference.

Generally speaking, the below behaviors are considered legal:

  • Ensure the security of the intellectual information owned by the company
  • Stop or investigate the possible criminal behavior by the employees
  • Forbid the personal use of the company’s facility
  • Seek for the illegal software
GD Star Rating
loading...
How to Spy on Employees' Computers, 5.0 out of 5 based on 3 ratings

Tags: , , ,

Categories:

Back to Top

2 comments on “How to Spy on Employees’ Computers

  1. Wow, the EAM Imonitor is powerful, I will recommend it to my boss. :)

  2. Pingback: computer terms | Digg hot tags

Leave a Reply