Don ’ t utilisation Spy logiciel pour espionner votre conjoint invisiblement

Avec le développement rapide de la technologie, les produits électroniques sont également largement utilisés chez les personnes ’ s la vie. Beaucoup de gens pensent qu'il est parfois nécessaire espionner votre conjoint ’ s ordinateur de découvrir quelque chose de vrai, Cependant, est-il légal de le faire comme ça?

Votre mari a-t-il une affaire? Quoi ta femme parle avec des gars en ligne? Pourquoi il/elle toujours supprimer l'historique des conversations et des sites web visités? Peut-être que vous pensez qu'avoir beaucoup de raisons d'utiliser un logiciel espion pour espionner votre conjoint pour savoir toute la vérité, Cependant, Il est interdit d'espionner votre conjoint si vous n ’ t obtenir votre conjoint ’ permission de s.

Cependant, le logiciel espion peut être utilisé pour en savoir plus, comme regarder vos enfants, ou à surveiller vos employés.

Alors comment faire pour espionner vos enfants ’ / employés’ ordinateur?

La première chose est de s'assurer que vous avez accès à l'ordinateur.
Vous devez installer un morceau de logiciel espion à l'ordinateur.
L'installation est très rapide et facile, Il suffit de copier le fichier sur l'ordinateur et exécutez-le.
Avec 3 minutes vous ’ ll obtenir le logiciel espion mettre en place et commencer à travailler.

Comment faire pour afficher les journaux?
Don ’ souci de t, le logiciel espion fonctionne furtif et envoient les journaux à votre espace web privé (vous ’ ll obtenir un espace web privé lorsque vous achetez le logiciel espion) , vous pouvez vous connecter à votre espace web avec IE ou Firefox ou un autre navigateur sur n'importe quel ordinateur disposant de connexion internet.

Maintenant obtenir le Logiciel espion à distance d'ici et d'en profiter!

Laisser un commentaire?

With the fast development of the technology, the electronic products also are widely used in people’s life. Many people think that sometimes it is necessary to spy on your spouse’s computer to discover some truth, however, is it legal to do it like that?

Does your husband have an affair? What are your wife talking about with guys online? Why he/she always delete the history of the conversations and web sites visited? Maybe you think you have a lot of reasons to use spy software to spy your spouse to find out all the truth, however, it is illegal to spy your spouse if you didn’t get your spouse’s permission.

However, the spy software can be used for more, such as watch your kids, or supervise your employees.

Then how to spy on your kids’/employees’ computer?

The first thing is to make sure you have access to the computer.
You need to install a piece of spy software to the computer.
Installation is much quick and easy, just copy the file to the computer and run it.
With 3 minutes you’ll get the spy software set up and start to work.

How to view the logs?
Don’t worry, the spy software will work stealth and send the logs to your private web space (you’ll get a private web space when you purchase the spy software) , you can log in to your web space with IE or Firefox or any other browser on any computer that have internet connection.

Now Get the Remote Spy Software from here and Enjoy it!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

3 × one =