Espionner secrètement de Kid Samsung Galaxy S7

Vous pouvez savoir comment espionner secrètement Samsung Galaxy S7 si vos enfants sont fidèles utilisateurs de Samsung Galaxy S7 qui ont gardés communiquant avec d’autres par l’intermédiaire de Samsung au lieu de parler avec vous récemment. Tu ne veux pas savoir ce que font les enfants sur l’Internet tout en utilisant le téléphone de Samsung? Ont-ils des performances inapproprié en ligne? Amis avec l’inconnu comme prédateurs sexuels ou des trafiquants de drogue ce qu’ils font? Pour apprendre ce que vos enfants font en ligne et protègent leur sécurité en ligne, Il est tout à fait nécessaire pour vous de prendre des mesures pour Spy sur Samsung Galaxy S7 secrètement.

Pourquoi espionner le Kid s' Samsung Galaxy S7 secrètement?

De toute évidence, Il est nécessaire de protéger la sécurité en ligne des enfants par espionnage sur Samsung Galaxy S7. Mais pourquoi avez-vous besoin d’espionner secrètement? De nos jours les enfants sont très sensibles et attachent une grande importance à la vie privée. Enfants s’énervent et se comportent encore follement une fois qu’ils se rendent compte que vous voulez regarder leurs activités de téléphone portable, car ils pensent que vous n’approuvez pas leur. Ce que ’ pire s, elle peut conduire à des tensions dans la relation parent-enfant. Dans ce cas, Il est sage pour vous Spy sur Samsung Galaxy S7 sans enfants sachant. Et iKeyMonitor espion app peut espionner dans secrètement qui satisfait tous vos besoins.

Comment iKeyMonitor espionner Samsung Galaxy S7?

iKeyMonitor Spies sur Samsung Galaxy S7 avec ses caractéristiques professionnelles et ensemble. Une fois installé sur le Samsung iKeyMonitor, Il commence un mode de surveillance automatiquement sans être détecté par la cible Samsung Galaxy S7. Outre la surveillance invisible, Il enregistre également toutes les frappes saisies sur Samsung, y compris les noms d’utilisateur et mots de passe, tapé le contenu du courriel, historiques de conversation dans les applications de médias sociaux et bien plus encore. Il enregistre également l’histoire du site, y compris date et cachet. iKeyMonitor capture également des captures d’écran de Samsung activités, qui ne peuvent pas être enregistrés par txt. Plus important encore, il envoie tous les journaux de suivi à votre email prédéfinie ou télécharge vers FTP afin que vous pouvez afficher des journaux à distance.

En plus de l’espionnage sur Samsung Galaxy S7, iKeyMonitor permet également de définir des restrictions sur l’utilisation de l’app. Par exemple, vous pouvez bloquer l’utilisation de certaines applications complètement si vous trouvez que les enfants ont rencontré dangers lors de l’utilisation de ces applications. Vous pouvez également utiliser la durée d’utilisation maximale définie pour certaines applications distrayantes ou bloquer certaines applications complètement. Si vous ne voulez pas les enfants d’être distrait par certaines applications ou jeux, Ensuite, vous pouvez bloquer ces apps lors de devoirs en temps ou coucher.

Grâce à puissantes fonctionnalités de iKeyMonitor, vous, les parents pouvez tout savoir sur vos enfants en détail par espionnage sur Samsung Galaxy S7 secrètement. iKeyMonitor offre un essai gratuit de trois jours pour tous les utilisateurs, ainsi, vous pourrez découvrir les fonctionnalités par vous-même avant d’acheter celui complet.

Spy on Kid’s Samsung Galaxy S7 Secretly

You may want to know how to spy on Samsung Galaxy S7 secretly if your children are loyal Samsung Galaxy S7 users who have kept contacting others through Samsung instead of talking with you recently. Don’t you want to know what the children are doing on the Internet while using Samsung phone? Do have inappropriate performance online? Do they make friends with the unknown such as sexual predators or drug dealers? To learn what your kids are doing online and protect their online safety, it’s quite necessary for you to take actions to spy on Samsung Galaxy S7 secretly.

Why Spy on Kid s’ Samsung Galaxy S7 Secretly?

Obviously, it’s necessary for you to protect children’s online safety by spying on Samsung Galaxy S7. But why do you need to spy secretly? Nowadays children are very sensitive and attach great importance to privacy. Children will get angry and even behave madly once they realize you are trying to watch their cellphone activities as they think that you don’t trust them. What’s worse, it may lead to tensions in the parent-child relationship. In such cases, it’s wise for you to spy on Samsung Galaxy S7 without children knowing. And iKeyMonitor spy app can spy in secretly which meets all your requirement.

How Does iKeyMonitor Spy on Samsung Galaxy S7?

iKeyMonitor spies on Samsung Galaxy S7 with its overall and professional features. Once iKeyMonitor is installed on Samsung, it starts a monitoring mode automatically without being detected by the target Samsung Galaxy S7. Besides monitoring invisibly, it also logs all the keystrokes inputted on Samsung, including usernames and passwords, typed email content, chat logs in social media apps and more. It also records website history, including date and stamp. iKeyMonitor also captures screenshots of Samsung activities, which cannot be logged by txt. More importantly, it sends all the monitoring logs to your preset email or uploads to FTP so that you can view logs remotely.

Besides spying on Samsung Galaxy S7, iKeyMonitor also enables you to set restrictions on app usage. For instance, you can block usage of some apps completely if you find that children have encountered dangers when using these apps. You can also use set maximum usage time for some distracting apps or block some apps completely. If you don’t want children to be distracted by some apps or games, then you can block these apps during homework time or bedtime.

Thanks to the powerful features of iKeyMonitor, you parents can know everything about your children in detail by spying on Samsung Galaxy S7 secretly. iKeyMonitor provides a three-day free trial for all users, so you can experience the features by yourself before purchasing the full-featured one.