Commentaires du haut personnel meilleur logiciel de surveillance

Le personnel surveillant le logiciel enregistre et limite les activités de votre personnel au bureau.

Le logiciel de surveillance de personnel disponible aujourd'hui offre une toute nouvelle dimension d’espion de surveillance et de l’ordinateur Internet. Maintenant, vous pouvez enregistrer tout votre personnel faire en ligne, y compris les messages instantanés, chats, courriels envoyés et reçus, sites Web visités, applications lancées, les connexions réseau établies et bande passante consommée, fichiers téléchargés, fichiers copiés sur un support amovible, personnel distant ’ bureau ordinateur s, et frappes dactylographiées. Avec un logiciel de surveillance de personnel en place, vous pouvez effectivement prendre contrôle de votre bureau à nouveau.

Micro Keylogger – Meilleur pour le personnel de surveillance

Micro Keylogger personnel de surveillance
Retour au début 1 Logiciel de surveillance de personnel pour Windows PC
  • Surveiller le personnel ’ activités d’ordinateur s automatiquement et discrètement
  • Journal des activités telles que les frappes, sites Web, chats & applications utilisées
  • Dossier tapé Mots de passe, textes dans le presse-papiers et les fichiers téléchargés
  • Prendre des screenshots de bureau périodiquement ou sous les fenêtres’ actions
  • Bloque les sites Web, applications, Jeux, Programmes de P2P en liste noire
  • Remettre les rapports à votre e-mail/FTP en mode auto et la furtivité
  • Mot de passe protégé, touche de raccourci personnalisable, protection antivirus sans passer par
  • Changer l’état de surveillance à distance via un compte en ligne privé
 

Aobo Keylogger pour Mac – Meilleur pour le personnel de surveillance

Aobo Keylogger pour Mac du personnel de surveillance
Retour au début 1 Personnel surveillant le logiciel pour Mac OS X
  • Résider en arrière-plan et surveiller les activités du personnel en mode furtif
  • Connecter frappes dactylographiées, Mots de passe & personnages cachés/marquées d’un astérisque
  • Suivez l’historique web dans Safari, Mozilla Firefox et Google Chrome
  • Enregistrement ont échangé des messages instantanés dans Skype, AOL et Adium
  • Des captures d’écran Bureau de OS X à l’intervalle de temps défini par vous
  • Suivi de l’adresse IP et vous envoyer les informations d’emplacement par courriel
  • Envoyer les données enregistrées par e-mail/FTP automatiquement et secrètement
  • Mot de passe protégé, touche de raccourci personnalisable, protection antivirus sans passer par

Un solution de surveillance le personnel augmentera la productivité des employés, fournir une garantie en cas de comportement inapproprié employé, et protéger votre entreprise contre les fuites d’informations importante entreprise.

Personnel recommandé logiciel de surveillance

Logiciel de surveillance Imonitor personnel Easemon pour Mac

Easemon est le dernier tout-en-un personnel du Bureau de surveillance de solution pour les ordinateurs Mac OS X. Surveiller et gérer vos employés’ activité y compris les activités de clavier/ordinateur de bureau, navigation sur le Web, applications utilisées, messages instantanés et plus d’un endroit centralisé! Du nuage, station de travail construit par vous-même ou offert par Easemon, les utilisateurs peuvent décider comment traiter les données enregistrées. Vous pouvez également définir des alertes et des avis sur les activités inquiets si vous n’avez pas le temps d’examiner toutes les données. Combinant l’employé individuel surveillance informatique avec gestion de données multi-utilisateur, Easemon est un des plus complet personnel suivi et solution d’administration disponible!

Autres logiciels de surveillance personnel populaires

NFM dominant
Un fichier de réseau client-gratuit et très complet et puissant outil de surveillance qui enregistre chaque création de fichier, modification, et la suppression de votre réseau. Sécurité ascendante se spécialise en fournissant protection sécurité et actifs de réseau. Fonctionne avec toutes les tailles de bureau à l’esprit, Ascendant développe des solutions destinées à biens sûr et données sur réseaux de toutes tailles – des réseaux de petites entreprises aux grandes entreprises et institutions. Ne laissez pas votre personnel de diminuer votre bénéfice net.

KeyloggerHRD
Une fois installé, KeyloggerHRD enregistrera secrètement toutes les frappes qui sont tapés sur l’ordinateur. KeyloggerHRD va stocker jusqu'à 64 Ko d’une valeur de frappes, qui équivaut à peu près 64,000 les touches tapées! Meilleur de tous, Il n’y a absolument aucun logiciel requis pour utiliser KeyloggerHRD. C’est un dispositif matériel plug-and-play vrai. Il suffit de connecter et oubliez-le – C’est tout!

NetObserve
Tout en une seule solution pour surveiller les ordinateurs de bureau. NetObserve va surveiller non seulement ce qui se passe dans l’ordinateur, mais il peut également enregistrer ce qui se passe en face d’elle, avec leur technologie de surveillance percée web cam! Surveillance après vrai Bureau! Avec NetObserve de votre côté, vous aurez à distance, accès en temps réel aux ordinateurs de bureau, ce qui vous permet de contrôler et surveiller un PC lorsque vous êtes absent à distance! NetObserve est un leader dans l’industrie innovante du PC de surveillance, surveillance, et de l’administration!

Avantages du personnel, logiciel de surveillance

Le retour sur investissement devrait être seulement quelques mois, découlant principalement de la productivité accrue des employés. Si vous pensez que votre entreprise ’ productivité s souffre à cause de l’employé inefficace l’utilisation d’Internet, Alors continuez à lire. Il y a quelques employés qui choisiront d’utiliser Internet à des fins professionnelles uniquement, d’innombrables autres décideront d’abuser le confort d’avoir accès à Internet dans leur bureau.
  • 56.5% des employés estiment que surfer sur le Net ou l’envoi d’E-mails non liée au travail diminue la productivité, et 31% des employeurs a dit qu’ils restreignent employé Internet/courrier électronique, utilisation. (Enquête Vault.com)
  • 60.7% des employés interrogés ont déclaré qu’ils visitent des sites Web ou surf pour usage personnel au travail (contre 50.7% dans 2000). (Étude de l’UCLA sur Internet/courrier électronique utilisation)
  • 70% de tous les Internet trafic porno se produit au cours de la journée de travail de neuf à cinq. (SexTracker)
  • 31.2% des employés se sentent, il convient de surfer sur des sites non liés au travail jusqu'à 30 minutes par jour, 14.8% a déclaré jusqu'à une heure est appropriée, et 9% dit plus d’une heure, alors que seulement 26.6% des employeurs se sentent il convient pour les employés de surfer sur des sites non liés au travail jusqu'à 30 minutes, 8.6% jusqu'à une heure, a déclaré, et 4.2% dit plus d’une heure. (Enquête Vault.com)
Voici quelques résultats d’enquêtes récentes:
67% du personnel admis à l’aide de l’Internet pour des raisons personnelles. 30% des entreprises perdaient une journée de travail par semaine à l’abus de l’Internet. 57% des entreprises ne savent pas ce que leur personnel a fait en ligne. 70% de tous les Internet trafic porno se produit au cours de la journée de travail de neuf à cinq. 37% des travailleurs disent ils surfer sur le Web sans cesse au travail. 30 À 40% accès internet est consacré non travail connexe sur la navigation 60% tous les achats en ligne sont faits pendant les heures de travail.
Voilà quelques pourcentages qui donne à réfléchir. Combien plus productif le personnel du Bureau serait si ces statistiques étaient proches de zéro? Un solution de surveillance le personnel pourrait vous aider à réaliser ce numéro! Prise en charge de la façon dont votre personnel de bureau se sert d’Internet en utilisant un programme de surveillance de l’ordinateur va accroître la productivité et produire des économies substantielles en éliminant une activité excessive de Internet non commercial.

3 Commentaires

  1. En général, un logiciel espion est un outil de surveillance qui vous permet secrètement surveiller et enregistrer les activités de l’utilisateur sur l’ordinateur, et c’est tout à fait légal. J’utilise ce logiciel espion.

  2. ordinateur personnel moniteur invisible

    Ce personnel surveillant le logiciel permet de surveiller les ordinateurs personnel invisible

Laisser un commentaire?

Reviews of Top Best Staff Monitoring Software

Staff Monitoring Software Records and Restricts the Activities of Your Staff in Office.

The staff monitoring software available today offers a completely new dimension to Internet monitoring and computer spy. Now you can record everything your staff do online, including instant messages, chats, emails sent and received, web sites visited, applications launched, network connections established and bandwidth consumed, files downloaded, files copied to removable media, remote staff’s computer desktop, and keystrokes typed. With a staff monitoring software in place, you can effectively take control of your office again.

Micro Keylogger – Best for Staff Monitoring

Micro Keylogger Staff Monitoring
Top 1 Staff Monitoring Software for Windows PC
  • Monitor the staff’s computer activities automatically and stealthily
  • Log activities like keystrokes, websites, chats & used applications
  • Record typed passwords, texts in clipboard and files downloaded
  • Take desktop screenshots periodically or as the windows’ actions
  • Block websites, applications, games, P2P programs in black list
  • Deliver the reports by to you email/FTP in auto and stealth mode
  • Password protected, customizable hot key, anti-virus bypassing
  • Change the monitoring status remotely via private online account
 

Aobo Keylogger for Mac – Best for Staff Monitoring

Aobo Keylogger for Mac Staff Monitoring
Top 1 Staff Monitoring Software for Mac OS X
  • Reside in background and monitor staff activities in stealth mode
  • Log typed keystrokes, passwords & hidden/asterisked characters
  • Track web history in Safari, Mozilla Firefox and Google Chrome
  • Record exchanged instant messages in Skype, AOL and Adium
  • Capture OS X desktop screenshots at the time interval set by you
  • Track IP address and send you the location information by email
  • Send the logged data via email/FTP automatically and secretly
  • Password protected, customizable hot key, anti-virus bypassing

An staff monitoring solution will increase employee productivity, provide a safeguard in the event of inappropriate employee behavior, and protect your company from leaking important company information.

Recommended Staff Monitoring Software

Imonitor Staff Monitoring Software Easemon for Mac

Easemon is the latest all-in-one office staff monitoring solution for Mac OS X computers. Monitor and manage your employees’ activity including keyboard/desktop activities, web browsing, applications used, instant messages and more from one centralized location! From the cloud workstation built by yourself or offered by Easemon, users can decide how to handle the logged data. You can also set alerts and notification on worried activities if you have no time to review all the data. Combining individual employee computer monitoring with multi-user data management, Easemon is one of the most comprehensive staff monitoring and administration solution available!

Other Popular Staff Monitoring Software

Ascendant NFM
A client-free and extremely comprehensive and powerful network file monitoring tool that logs every file creation, modification, and deletion on your network. Ascendant Security specializes in providing network security and asset protection. Operating with all office sizes in mind, Ascendant develops solutions designed to secure assets and data on networks of all sizes – from small business networks to large-scale enterprises and institutions. Do not let your staff decrease your bottom line.

KeyloggerHRD
Once installed, KeyloggerHRD will secretly record all keystrokes that are typed on the computer. KeyloggerHRD will store up to 64kb worth of keystrokes, which equates to roughly 64,000 individual keys typed! Best of all, there is absolutely no software required to use KeyloggerHRD. It is a true plug-and-play hardware device. Simply connect it and forget it – that is it!

NetObserve
All in one solution to monitoring the office computers. NetObserve will monitor not only what is going on within the computer, but it can also record what is going on in front of it, with their breakthrough web cam surveillance technology! True office surveilance! With NetObserve on your side, you will have remote, real-time access to office computers, allowing you to remotely control and monitor a PC while you are away! NetObserve is a leader in the innovative industry of PC monitoring, surveillance, and administration!

Benefits of Staff Monitoring Software

The return on investment should only be a few months stemming mostly from increased employee productivity. If you suspect your company’s productivity is suffering because of inefficient employee Internet use, then keep reading. There are a few Staff who will choose to use the Internet for professional purposes only, countless others will decide to abuse the comfort of having Internet access in their office.
  • 56.5% of employees feel that surfing the Net or sending non-work-related E-mails decreases productivity, and 31% of employers said that they restrict employee Internet/E-mail usage. (Vault.com survey)
  • 60.7% of employees surveyed said they visit websites or surf for personal use at work (up from 50.7% in 2000). (UCLA study on Internet/E-mail use)
  • 70% of all Internet porn traffic occurs during the nine-to-five workday. (SexTracker)
  • 31.2% of employees feel it is appropriate to surf non-work-related sites up to 30 minutes a day, 14.8% said up to one hour is appropriate, and 9% said over an hour, while only 26.6% of employers feel it is appropriate for employees to surf non-work-related sites up to 30 minutes, 8.6% said up to one hour, and 4.2% said over an hour. (Vault.com survey)
Here are some results of recent surveys:
67% of Staff admitted using the Internet for personal reasons. 30% of BUSINESSES were losing a workday per week to Internet abuse. 57% of BUSINESSES did not know what their Staff did online. 70% of all Internet porn traffic occurs during the nine-to-five workday. 37% of workers say they surf the Web constantly at work. 30 to 40% of internet access is spent on non-work related browsing 60% of all online purchases are made during working hours.
Those are some sobering percentages. How much more productive would the office staff be if those statistics were close to Zero? An staff monitoring solution could help you realize that number! Taking charge of how your office staff is using the Internet by using a computer monitoring program will increase productivity and produce significant cost savings by eliminating excessive non-business Internet activity.

3 Comments

  1. Generally, spy software is a surveillance tool which allows you to secretly monitor and record user’s activities on computer, and it is completely legal. I’m using this spy software.

  2. invisible monitor staff computer

    This staff monitoring software enables us to monitor staff computers invisibly

Leave A Comment?