Vous voulez attraper un conjoint de fraude?

Vous voulez attraper une tricherie époux/épouse/copain/copine? Pensez-vous que votre mari/femme/copain/copine vous trompe? Dans l’affirmative, que pourriez-vous faire? Certaines personnes ont souvent tendent à utiliser des applications comme espion iKeyMonitor pour espionner l’époux/épouse/copain/copine suspecte, ça marche vraiment?

En effet, un app espion est généralement autorisé à se connecter frappes, Historique SMS et appel, conversations de causerie sur Skype/WhatsApp/Kik/ligne/Viber/Facebook/Hangouts, historique Web, captures d’écran et bien plus encore. Si vous voulez attraper un tricheur à travers les journaux sur ces demandes d’enregistrement, il ne fonctionne pas!

Mais il y a un problème sur l’utilisation des applications espion – est-il légal d’utiliser des applications espion pour espionner un conjoint de fraude? La réponse est non! Donc, nous ne recommandons pas n’importe qui d’utiliser les applications espion pour espionner votre mari/femme/copain/copine.

 

Laisser un commentaire?

Want to Catch A Cheating Spouse?

Do you want to catch a cheating husband/wife/boyfriend/girlfriend? Do you suspect your husband/wife/boyfriend/girlfriend cheats on you? If so, what could you do? Some people often tend to use spy apps like iKeyMonitor to spy on the suspicious husband/wife/boyfriend/girlfriend, does it really work?

Indeed, a spy app is usually allowed to log keystrokes, SMS and call history, chat conversations on Skype/WhatsApp/Kik/Line/Viber/Facebook/Hangouts, web history, screenshots and more. If you want to catch a cheater through recording the logs on these applications, it does work!

But there is a problem about using spy apps – is it legal to use spy apps to spy on a cheating spouse? The answer is NO! So we do not recommend anyone to use spy apps to spy on your husband/wife/boyfriend/girlfriend.

 

Leave A Comment?